Carlux

Publié le par enuotip


Je ne connais pas de cartes postales de la gare de CARLUX, faute de mieux voici la voie avec un petit
train et la fumée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mon adresse pour le scanner<br /> lafonlaporte@orange.fr
Répondre
L
voici mon adresse mail pour m'envoyer le scanner de la carte de Rouffillac de Carlux, merci<br /> lafonlaporte@orange.fr
Répondre
L
J'ecris un livre sur Rouffillac de Carlux,je suis interessé par cette photo, comment puis je me la procurer<br /> Je vous remercie
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour si je connais votre adresse mail je vous enverrais un scanner<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
La gare se trouve juste derrière le convoi masquée par le virage. Je ne connaissais pas cette cpa, c'est une mine chez toi !
Répondre