Celles-Villetoureix

Publié le par enuotip

Carte rare trouvée sur Delcampe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je possède cette carte en vente sur delcampe sous pseudo jaclou cpa vue exterieure avec attelage au passage a niveau<br /> parfait etat non circulée<br /> tel 03 86 91 09 07<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Effectivement, il en existe une carte. Je l'avais trouvée il y a fort longtemps, alors que je ne collectionnais que le canton de RIBERAC. Je crois qu'elle était intitulée gare de VILETOUREIX CELLES. Notant qu'elle se trouvait sur la commune de CELLES, donc hors du canton de RIBERAC, je ne l'avais pas achetée... Comme quoi quand on se limite aux bormes étroites de son canton... Depuis, je ne l'ai jamais revue à la vente (je te rassure cependant elle est bien moche).
Répondre
J
bonne chance !
Répondre